Votre recherche :
homebrew channel
Filtrer par plateforme
Une mise à jour de SpaceBubble
Wplaat vient de publier une nouvelle version de son dernier homebrew SpaceBubble.
[Exclu] Wii HomeUn nouvel accueil pour votre Wii
CashMan de nos forums nous a prépare une interface graphique pour le preloader, ce qui vous permettra d'avoir un tout nouvel écran d'accueil pour votre console.
Une version non-officielle d'AnyTitle Deleter
Red Squirrel nous offre aujourd'hui sa version de l'homebrew de Tona, qui vous permettra de supprimer vos chaines Wii mêmes officielles !
Pong2 passe à la version 0.97
Pong2 vient de se doter d'une mise à jour. Celui-ci passe désormais en version 0.97.
L'homebrew Pong2 se met à jour
Pong2 vient de se doter d'une mise à jour. Celui-ci passe désormais en version 0.96.
Une mise à jour pour WiiBreaker
Arikado nous offre aujourd'hui une nouvelle version de son homebrew Wiibreaker, qui passe donc en version 0.5.
Healthii se dote d'une mise à jour
Icefire propose une mise à jour Healthii, l'utilitaire qui permet de changer l'écran d'avertissement au démarrage.
une mise à jour de SYASokoban Wii
Shin-NiL nous propose aujourd'hui une mise à jour de son portage sur Wii du jeu SYASokoban, adapté d'une version originale de David Joffe.
Un émulateur Atari 2600 débarque sur Wii
Nuvalo, célèbre grâce à son travail sur le projet Wii Linux nous offre donc aujourd'hui son nouveau projet, un portage pour la Wii exclusivement de l'émulateur ...Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant